Aide & Contact

Vous avez des problèmes avec votre compte ? Vous éprouvez des difficultés à utiliser le site web ? Vous avez une question sur une fonctionnalité de l’Académie ? Consultez les FAQ ci-dessous pour obtenir une réponse rapide et facile :

Vous pouvez passer d'un abonnement mensuel à un abonnement annuel en vous rendant sur votre compte, dans l'onglet "Mon abonnement"
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre compte dans l'onglet "Mon abonnement"
En cas d'échec de votre paiement vous pouvez réessayer à nouveau avec un autre moyen de paiement. Si l'erreur persiste malgré un moyen de paiement valide veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.
Pas de panique ! Si l'erreur est compréhensible veuillez suivre les instructions qui vous sont données. Si non veuillez nous contacter via le formulaire ci dessous.

Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessus, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour contacter notre équipe d’assistance et nous vous répondrons dès que possible